Tout d'abord félicitations pour votre travail, je recherchais vraiment un dashboard like et voilà que je tombe sur myBoard !
Malgré qu'il soit pleinement utilisable il reste 2-3 petits trucs à peaufiner à mon gout (d'où la beta vous allez me dire) :
- * Quand on fait un alt-tab myBoard apparait dans les applications ouvertes, plutôt ennuyant, surtout quand on utilise un raccourci (d'ailleurs le alt-tab sur myBoard ne fonctionne pas) une option pour le masquer serait la bienvenue.
* Petit bug avec le magnet post-it, lorsqu'on change la police elle n'est pas directement modifiée, il faut aller en choisir une autre au hasard pour obtenir son premier choix (on dirait un mauvais refresh de la config).
* Dernière remarque, quand on lance l'application elle se connecte directement pour vérifier une nouvelle version, hors si on lance myBoard au démarrage de windows ça provoque un freeze général du système (ici en tous cas). Ce serait bien d'avoir une option pour faire la maj manuellement ou x minutes après avoir lancé myBoard.
Voilà c'est tout pour le moment ^^
Je me suis permis ces remarques car je trouve que myBoard à un potentiel énorme et ce serait dommage de ne pas arriver à quelque chose d'aboutis.
Nup