Probleme avec composant winform

Forum réservé aux développeurs de Magnets ayant des questions ou remarques sur le SDK de myBoard.

Probleme avec composant winform

Postby ChristianS on Fri May 16, 2008 10:11 am

Edit:
Bon,j'ai testé sous Vista, tout fonctionne bien. C'est donc XP ou ma config sous XP qui pose problème. Faut que je teste sur un autre PC pour confirmer sous XP.

Edit2:
Sous vista, quand je met un WebBrowser dans le WindowsFormsHost, l'affichage est en transparence.
La page internet affichée n'est pas opaque, il semblerait qu'on voit le bureau a travers :| bref, c'est pas utilisable :cry:

quand j'essai de mettre des composants Winform (ou meme une Frame ) , le contenu ne s'affiche pas.
Le control existe bien et fonctionne mais il n'y a pas d'affichage. ( sous XP, pas testé sous Vista )

Par ex :

Code: Select all
<Grid>
      <Frame Name="_WebBrowser" NavigationUIVisibility="Hidden" OverridesDefaultStyle="False" BorderBrush="#FFFF0000" BorderThickness="1,1,1,1" Background="#FFFFFFFF" />

ou

<WindowsFormsHost Margin="10,10,10,20">
        <wf:TextBox  x:Name="text"   x:FieldModifier="public">
        </wf:TextBox>
      </WindowsFormsHost>

</Grid>

WebBrowser Fonctionne mais sans affichage ( on ne voit que les changement de curseur "main" sur les liens par ex )
Je suis encore débutant avec WPF, mais ceci fonctionne dans un projet WPF Application simple.
ChristianS

Re: Probleme avec composant winform

Postby Yann ALET on Fri May 23, 2008 11:11 pm

Etrange, j'ai souvent utilité des WindowsFormsHost, et je n'ai jamais eu ce pb, peux tu poster le xaml et le cs ?
Yann ALET
Site Admin

Postby ChristianS on Sun May 25, 2008 7:23 pm

j'ai mis les sources ici :

http://www.chrisnsoft.com/wp-content/up ... sample.zip

c'est basé sur mes sources de mon cadre photos....
Le but sera d'afficher un partie d'une page web, comme le web clip de Leopard ( http://www.tech-recipes.com/rx/2642/leo ... rd_widgets )
ChristianS

Postby Yann ALET on Sun May 25, 2008 10:34 pm

Apparement ca marche bien sur mon Vista :

Image

Je n'ai pas testé sur XP, peut être que tu pourrais remplacer l'activeX IE par le composant Frame qui natif .Net 3.0.

Code: Select all
<Grid x:Name="LayoutRoot">
   <Frame Margin="46,77,143,117" Content="Frame" Source="http://www.google.com"/>
</Grid>
Yann ALET
Site Admin

Postby ChristianS on Mon May 26, 2008 9:21 am

oui on dirait que ça fonctionne... sur le mien la page google est "fade" il y a un effet de transparence ( c'est pareil avec une Frame )
Et sur XP ça ne marche pas du tout.

je vais essayer d'approfondir la question sous Vista, peut etre un probleme de carte graphique, c'est bizarre.
et je vais tester sur un autre XP...
ChristianS

Postby muchuanlin on Tue Jul 27, 2010 4:45 am

Etrange, j'ai souvent utilité des WindowsFormsHost, et je n'ai jamais eu ce pb, peux tu poster le xaml et le cs ? Neodymium Magnets
muchuanlin

Return to Le coin des développeurs